Livre d'or

Votre séjour chez nous vous a plu, écrivez-le, ça fait toujours plaisir de savoir que nous vous avons laissé un bon souvenir. Et si vous avez une remarque bien à propos, n'hésitez pas non plus, cela nous aidera à améliorer votre satisfaction.

12 message(s) dans le livre d'or

  • Patrick, Jean-Pierre & Thierry
  • Le 31 Jan 2017

Après un premier séjour en mai 2015 (de passage sur le chemin de compostelle), nous avons réitérer un séjour en 2016 (3 petits jours sur place)... nous avons, de nouveau, été très bien reçu (bel accueil, feu de bois, petits plats qui disputaient à notre faim, le bon goût-retrouvé de notre premier passage, à la quantité-indispensable. pour des randonneurs). Logés dans la yourte, nous avons dormis comme des loirs (attention : le silence s'entend, le noir se voit... hé, hé... c'est génial), Si votre chemin vous conduit dans ce trou du cul du monde... c'est bonne pioche!

  • Lanteri Marité et Gilbert
  • Le 27 Août 2016

Marité & Gilbert
Pour la deuxième année nous ne regrettons pas notre pose chez Corinne.
Une fois encore Corinne nous a accueillis avec toute sa gentillesse, avec un bon repas, la nuit fut reposante.
Après un petit déjeuné copieux, c'est en trainant les pieds qu'il a fallut continuer notre randonnée du tour de l'Aubrac.
Si vous ne savez pas ou aller n'hésitez pas c'est à Prat Viala qu'il vous faut aller chez Corinne bien sur.
A bientôt

  • Jean et Françoise P, le 8 avril 2016
  • Le 07 Mai 2016

Partis du Puy-en-Velay le dimanche matin en famille, nous sommes arrivés pour deux nuits à la Borieta Del Prat. Les enfants et
petits enfants dans la yourte et nous deux dans la maison en chambre d'hôtes. Nous avons été accueillis avec gentillesse par
Corinne qui s'est bien occupée de tout ce petit monde en nous servant de bons plats préparés avec des produits locaux. De nous
retrouver autour de la table familiale nous a fait le plus grand plaisir et nous remercions l'hôtesse de ces moments passés en sa
présence. Nous espérons qu'il neigera un peu le 24 mai sur le plateau de l'Aubrac pour ne pas faillir à la coutume.
Au plaisir de se revoir peut-être une prochaine fois.

  • Vero
  • Le 21 Déc 2015

Mieux vaut tard que jamais paraît-il alors je me lance : après avoir laissé un avis un peu imbibé un soir de mai 2015, je me rends compte que je n'ai pas changé d'avis et que l'adage "in vino veritas" se révèle adapté à la situation. Je garde un souvenir très chaleureux de mon (trop court) passage chez Corinne et Pascal. J'ai passé une soirée inoubliable. J'ai mangé à ma faim, de bons produits, je me suis sentie dans un cocon, même toute seule dans cette superbe yourte de bois, j'ai tout aimé, le passage des vaches, la nature, l'éloignement, l'accueil, la simplicité, les anecdotes... Et j'ai eu le sentiment d'avoir oublié quelque chose en partant... Signe que je me suis sentie si bien que je regrettais presque de reprendre le chemin si vite !
A tous les randonneurs/pélerins, qui aiment les choses simples, qui veulent trouver de l'humanité, n'hésitez pas à faire une halte à la Borieta Del Prat ! Pour ma part, si je dois repasser par l'Aubrac, j'y retourne sans réfléchir une seule seconde !

  • josy et hervé
  • Le 14 Sept 2015

pèlerins ou pas faite une petite sortie sur le chemin, pousser jusqu'à Prat Viala chez Corinne et Pascal des gens d'une grande gentillesse pour des moments de partage très chaleureux autour d'un très bon diner et petit déjeuner. Chambre d'hôte confortable dans un calme réparateur. Adresse vivement conseillée. Vous ne regretterez pas votre sortie de chemin.:

  • Anne-France et Isabelle
  • Le 03 Août 2015

Le hasard a voulu que nous soyons seules ce soir du 26 juillet 2015 à profiter d'une nuit unique dans cette superbe yourte posée en pleine nature, dans un calme seulement troublé par le bruissement du vent s'engouffrant dans la toile du toit, après un bon dîner partagé avec Corinne et Pascal qui nous ont accueillies chez eux et à leur table, dans leur belle maison, avant tant de chaleur et de convivialité.
Le petit écart qu'il faut faire pour gagner le hameau de Prat Viala est largement récompensé tant par l'accueil reçu que par le joli raccourci emprunté le lendemain pour rejoindre le GR, après le pain frais et croustillant du petit déjeuner que Pascal était allé chercher à l'aube.
Merci encore pour cette jolie étape.

  • Gilbert & Marité
  • Le 25 Juin 2015

Pascal et Corinne nous ont accueilli à leur table avec simplicité et convivialité. Un moment d'amitié autour d'un repas du terroir, après les kilomètres parcourus sur le chemin, qu'il est bon de rencontrer ces belles personnes.
Merci Pascal pour ces quelques enjambées partagées sur le chemin,
Merci Corinne pour ta générosité.
Une adresse à ne pas manquer pour les Jacquets et tous les randonneurs du pays de l'Aubrac.
A bientôt G&M

Une petite escale qui a été un vrai moment de calme, de douceur et de simplicité.
Un couple qui mérite d'être rencontré de part leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Je recommande vivement cet endroit.

  • Zoe
  • Le 20 Mai 2015

Accueil plus que chaleureux à laborieta del prat , un repas excellent , des hôtes tres attentifs et simples , je conseille!!

  • Michel et Michèle ( Vienne 86)
  • Le 13 Mai 2015

Nous étions sur le chemin de St Jacques et avons passé une nuit dans la yourte.
Très bon accueil des propriétaires ,des gens très simples, la nuit était très agréable, le calme complet, le diner parfait avec Corinne et Pascal.
Venez chez eux, vous ne serez pas déçu.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau